appui
Nordin Belmokhtar, Gérant : Diplômé en gestion internationale d'entreprise, M. Nordin Belmokhtar a fait ses études en Allemagne et aux Etats-Unis. Fruit d'une expérience professionnelle de plusieurs années d'abord en tant qu'Adjoint du Directoire au sein de l'ex-Fédération d'Industrie et Commerce Allemande au Maroc (DIHV) créée en 1994 à Casablanca et ensuite en tant que Chef du Département Promotion Economique après la transformation du DIHV en Chambre Allemande de Commerce et d'Industrie au Maroc.
En 2008, M. BELMOKHTAR a crée en coopération avec son associé allemand i+f process la société BELMOKHTAR CONNECTING MARKETS sarl .
M. Belmokhtar est également depuis 2010 Directeur Général de HOLINGER Maghreb, un bureau d'ingénieur conseil du groupe de renomme suisse HOLINGER SA. Cette entreprise est spécialisée dans le traitement des eaux usées et de la technologie environnementale.
Karl Manderscheid, Directeur Technique : Diplômé en génie mécanique, M. Karl MANDERSCHEID s'est spécialisé en technologies environnementales. M. Manderscheid a débuté sa carrière en 1987 en sa qualité de Directeur Technique chez SRG Schaltanlagen GmbH, grand fournisseur de systèmes, procédés et automatisation des machines. De 1989 à 1995 il a occupé le poste de Directeur Technologie de l'Eau au sein de Heinrich Frings GmbH. En 1995 il s'est vu confier la fonction de Directeur Général au sein de Frings Recyclinganlagen GmbH.
En 2002 M. Manderscheid a créé son entreprise i+f process GmbH. M. Manderscheid a développé plusieurs concepts de procédés techniques particuliérement dans l'industrie et la technologie environnementale.
L'Afrique du Nord peut dorénavant, tirer Profit de ces multiples expériences, particulièrement de la technologie MembraGen.